200 écoliers ont pu bénéficier des installations du tournoi Iron Ping pour passer une belle journée de découverte du tennis de table !
Voir l’article de presse :
Organiser un PPP dans votre club :
Mode d’emploi
1) Le club
– réservation et installation de la salle,
– achat des raquettes sur l’espace mon club et prise en charge de l’achat du 1/3 des raquettes (une raquette sera remise à chaque enfant venant essayer la pratique dans le club – dans la limite des stocks disponibles)
– achat du goûter
– peut réaliser une convention avec la Ligue,
– avoir une ou deux personnes pour accueillir le jour du PPP,
– rangement et fermeture de la salle.
2) L’école
– gestion du transport pour emmener les enfants
– venir accompagné de 2 ou 3 parents
3) Le Comité
– contact des écoles,
– mise à disposition des éducateurs,
– réalisation et impression des diplomes,
– communication (photos, presse…)
4) La Ligue
Propose une convention pour la prise de licences.
5) La FFTT
– vente de raquettes (et porte-clés) à prix préférentiel (2€50)