Le Comité Loire Haute-Loire aide les clubs à organiser des PPP (Premiers Pas Pongistes). L’année dernière, les clubs de l’AL Fraisses TT, Unieux, Le Chambon-Feugerolles, La Feuillantine et Montaud en ont profité. 

Le club de l’AL Fraisses TT vient d’obtenir le 3ème prix FFTT et recevra ainsi une table de tennis de table ! Félicitations !

Challenge PPP de la FFTT

4 clubs de la Ligue AURA aux 4 premières places !

 2 clubs de la Ligue AURA figuraient parmi les 3 gagnants du Challenge du Premier Pas Pongiste en 2017 : le TT Albertville (1er) et le SC Privas (3è).

Difficile de faire mieux… C’est pourtant ce qui s’est réalisé en 2018 puisque 3 clubs de la Ligue AURA ont été primés !

–          Premier Prix : CHAMBERY TT (Savoie)

–          Deuxième Prix : TT BOURGOIN-JALLIEU (Isère)

          Troisième Prix : AL FRAISSES TT (Loire)

Toutes nos félicitations à ces 3 clubs, qui recevront prochainement chacun une table Cornilleau et des kits PPP pour les 2 premiers.

Parmi tous les clubs ayant en fin de saison plus de 30 nouveaux licenciés (traditionnels ou promotionnels) directement liés à l’opération PPP, 3 d’entre eux sont en effet récompensés, sachant qu’il n’est pas possible de l’être 2 années de suite.

Le règlement complet de ce jeu-concours est disponible sur le site de la FFTT.

A noter que 3 autres clubs de la Ligue figurent dans le Top 10 national !

4è : St Paul 3 Châteaux (Drôme)

6è : Etoile de Montaud St Etienne (Loire)

9è : La Feuillantine (Loire)

Rappelons que la Ligue AURA a mis en place de son côté une aide financière pour les clubs qui organisent un échelon local du Premier Pas Pongiste s’ils prennent à cette occasion des licences promotionnelles aux enfants qui participent (le détail de cette aide figure dans le document « Aides aux clubs » qui se trouve dans la rubrique Développement du site de la Ligue).

ALORS A QUI LE TOUR EN 2019 ?…